Qui suis-je ?

L'auteur du blog en photo avec un papillon en Street Art (Pointe à Pitre)

Présentation succincte

Bonjour, je m’appelle Sara. J’ai 45 ans et j’ai décidé de me mettre au blogging.

Présentation qui ne se prend pas au sérieux

Je m’appelle Sara mais je préférerais m’appeler Anaïs. A ce jour (août 2021), je n’y connais rien mais alors rien du tout en blogging (j’ai même dû chercher l’orthographe du mot, c’est dire !)

En général, j’ai assez peu de chance avec l’informatique (Merci papa de toujours être là pour répondre à mes interrogations ou mes demandes d’aide…).

Du coup, la première page que j’ai préparée pour mon blog, c’est la fameuse page 404. Si, si, je vous assure…

Vous pouvez aller la voir si vous voulez.

L'auteur du blog (Sara) contre un arbre
L'auteur du blog avec des lunettes de soleil devant le restaurant Bokit de Luxe à Pointe à Pitre.

L’énigmatique

Je suis une battante, toujours le sourire aux lèvres qui adore danser la salsa, la bachata, la kizomba et qui aime écrire (Merci maman de m’aider à relire mes écrits…).

Je suis aussi passionnée de développement personnel. J’ai découvert depuis peu de temps le bullet journal® . J’en ai tenu un pendant quelques semaines puis j’ai abandonné au profit d’une autre idée… que je vous expliquerai peut-être bientôt.

La complète : texte et podcast

Salut ! Je suis Sara et j’ai créé ce blog pour vous.

Je veux partager mon expérience et vous permettre de tout réussir dans votre vie. Si, si je vous assure que c’est possible quelle que soit votre situation actuelle !

Si vous me suivez pas à pas, je vais vous aider à devenir zen, à rester motivé(e), à être heureux(se) et bien plus encore… à devenir qui vous voulez et à faire tout ce que vous voulez. Je veux être une « ciseleuse de réussite ».

Vous trouverez donc dans ce blog, surnommé le « boosteur de bonheur » (sic), des méthodes, des outils et des conseils pour réussir tout ce que vous entreprenez.

Retrouvez mon histoire et les débuts de la création du blog dans l’épisode #0 podcast « Tout finira par vous réussir ».

jaquette episode zero du podcast faisons connaissance

Nous pouvons tous réussir ce que nous désirons.

Je veux vous montrer que c’est possible ! Vous allez être motivé, avoir confiance en vous, faire preuve de bienveillance envers vous-mêmes et les autres, être confiant en votre force et serein face à l’avenir.

Alors pourquoi pas vous ?

Ma conviction

Si j’y suis parvenue alors vous aussi vous le pouvez !

Je suis persuadée que si vous le décidez vraiment, vous aussi, dans quelques temps, vous pourrez dire que « tout vous réussit » !

 

Présentation en dessin

Merci à K.art.nelle

(une excellente tatoueuse de Guadeloupe que vous pouvez retrouver sur Instagram)

pour ce portrait.

Voici me articles préférés.
Bien sûr, j’aime tous les textes que j’ai écrits…mais j’ai quand même des préférences !
Le premier est celui dans lequel je révèle que je me suis fiancée avec moi-même et que je m’écris des lettres à moi-même.

J’adore le titre de celui-ci pour son originalité : Comment l’élection d’un nouveau pape peut vous aider à résoudre définitivement tous vos problèmes de procrastination ou de manque de motivation.

J’ai un coup de coeur pour Vous voulez aller mieux ? Soyez pessimiste car il représente bien ce que j’apprécie en blogging : donner des conseils utiles et efficaces mais avec des formulations drêles et paradoxale.

 

Et j’adore ma première vidéo Powtoon.